Video du départ GP de Belgique de F1Video du départ GP de Belgique de F1

30 aout 2009 - Sport mecanique - Belgique - Parfum
Partager

Un accident a eu lieu lors du premier tour, après le départ du GP de F1 en Belgique. 4 pilotes ont du abandonner : Jenson Button (Brawn GP), Lewis Hamilton (McLaren), Jaime Alguesuari (Toro Rosso) et Romain Grosjean (Renault)

Finalement, c’est Kimi Räikkönen qui a remporté le Grand Prix devant Giancarlo Fisichella et Sebastian Vettel.

  Envoyez cet article par mail Notez cette article de 1 à 5
  • Actuellement 0.00/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

0.0/5 (0 votes)

Partager sur facebook

  Commentaire sur Facebook :


  Ajoutez un commentaire sur Videobuzzy :


      Nom / pseudo
      Mail (Non publié, gravatar accepté)

     Commentaire :
     

  Les derniers articles du site :

Mickael Dupont fait du trial avec un vélo de grand mère Mickael Dupont fait du trial avec un vélo deKyan Khojandi garagiste chez NorautoKyan Khojandi garagiste chez NorautoPatin à glace sur les canaux dAmsterdamPatin à glace sur les canaux d'AmsterdamLyon Apoel Nicosie 1-0 video but et resumeLyon Apoel Nicosie 1-0 video but et resumeQuon arrête de faire chier les mecs dans le métroQu'on arrête de faire chier les mecs dans le
Quon arrête de faire chier les meufs dans le métroQu'on arrête de faire chier les meufs dans lAdele au Grammy Award Rolling in the deepAdele au Grammy Award Rolling in the deepLa Cote dIvoire perd la CAN contre la Zambie 0-0 8-7 au tirs au butLa Cote d'Ivoire perd la CAN contre la ZambiLille Bordeaux 4-5 video but et resuméLille Bordeaux 4-5 video but et resuméUn gros chien tente de violer une mamy Un gros chien tente de violer une mamy !




Flux RSS - Newsletter

Suggestions


     ARCHIVES VideoBuzzy