13 Reasons Why saison 5: faut-il attendre son arrivée sur Netflix?

Pascal Durand

13 season why saison 5

Sur le divan de votre salon, en sirotant une boisson chaude, la question se pose souvent : la saison 5 de « 13 Reasons Why » verra-t-elle le jour sur Netflix? Voici quelques éléments de réponse pour y voir plus clair.

La saison 5 de « 13 Reasons Why » est-elle en préparation ?

Avant de plonger dans l’univers intense de Clay Jensen et ses camarades, il est bon de clarifier : « 13 Reasons Why » n’a pas encore de saison 5 à l’horizon. Malheureusement, la série phare, qui a tant marqué les adolescents, a tiré sa révérence après quatre saisons palpitantes.

Brian Yorkey, le maître d’orchestre de cette série, a confié à Entertainment Weekly sa décision de mettre un point final après la remise des diplômes de Liberty High. Toutefois, il ne cache pas son intérêt pour la vie universitaire de ses protagonistes. Mais il préfère, finalement, laisser libre cours à l’imagination de chacun.

A lire aussi :   The Boys saison 4 : Découvrez tout ce qu’il faut savoir !

Les dernières saisons n’ayant pas récolté les éloges espérés, Netflix semble avoir été refroidi à l’idée d’une suite.

Un casting qui restera dans les mémoires

La série a mis en lumière des acteurs tels que Dylan Minette (Clay Jensen), Christian Navarro (Tony Padilla) ou encore Alisha Boe (Jessica Davis). Des noms qui ont gravé leurs empreintes dans le cœur des fans.

Astuce : Même si cette saison 5 tant espérée ne verra pas le jour, rien ne vous empêche de replonger dans les précédentes saisons pour revivre les moments forts de cette série marquante.

Laisser un commentaire

6 + 4 =