Burger King voici l’astuce que vous ne connaissez pas pour obtenir un dessert gratuit !

Pascal Durand

Burger King

Chers gourmands et aficionados de la couronne, aujourd’hui, je partage avec vous un secret royal pour rendre vos visites chez Burger King encore plus savoureuses. Et oui, il y a un tour dans la manche de ce géant du burger pour vous faire craquer !

Une astuce croustillante à ne pas manquer

Imaginez finir votre repas avec une touche sucrée, offerte, rien que pour vous. Burger King a mis au point une méthode ludique et gourmande pour vous remercier de votre fidélité. Et pour cela, pas besoin de couronne ni de sceptre, juste de votre ticket de caisse !

Comment réclamer votre trône… de desserts !

Suivez ces étapes simples, dignes d’une quête chevaleresque pour des papilles en joie :

  1. Gardez précieusement votre ticket de caisse comme s’il s’agissait d’un parchemin ancien.
  2. Naviguez vers le domaine www.bkvousecoute.fr, tel un chevalier en quête de gloire.
  3. Répondez au questionnaire – un petit effort pour un grand régal.
  4. Notez le code promotionnel reçu comme un message royal au dos de votre précieux ticket.
  5. Présentez-le lors de votre prochain festin chez Burger King et, pour un menu acheté, le dessert vous sera offert comme par magie.
A lire aussi :   7 astuces pour vous aidez à nettoyer votre barbecue de manière naturelle !

Les conditions de ce festin royal

Sachez, ô nobles convives, que cette offre est aussi noble que généreuse, avec quelques règles de courtoisie à respecter : elle est valable 30 jours, non cumulable avec d’autres offres et exclut les menus Kool King, King Deal et King Junior. De plus, l’offre est réservée aux commandes passées en personne, car même dans son immense générosité, le roi n’accepte pas les requêtes venant des bornes automatiques.

Alors, préparez-vous à savourer votre prochaine visite chez Burger King, où, grâce à quelques clics et un brin de participation, vous pourrez terminer votre repas sur une note sucrée. Bon appétit !

Laisser un commentaire

3 + 2 =