Emily à Paris saison 4 : Rumeur et date de sortie

Pascal Durand

Emily in Paris saison 4

Sur la scène Netflix, « Emily à Paris » a fait des vagues avec ses histoires palpitantes, son humour chic et, bien sûr, ses paysages parisiens à couper le souffle. Mais qu’en est-il de la saison 4 ? Voici ce que vous devez savoir pour ne pas être pris au dépourvu lors de vos discussions sur la série !

La date de sortie ? On attend toujours !

Netflix n’a pas encore dévoilé la date de sortie de la saison 4 d’Emily à Paris. Mais avec les grèves des scénaristes et acteurs, la production a connu quelques contretemps. Pourtant, les fans peuvent s’attendre à ce que la série retourne à ses origines parisiennes en décembre 2024, si tout se passe comme prévu.

Les lieux de tournage : entre Paris et Rome ?

Ah, Paris ! La ville lumière a été le théâtre des trois premières saisons, mais Emily pourrait bien s’envoler pour l’Italie. Oui, vous avez bien lu ! Selon les sources, une partie de la saison pourrait se dérouler à Rome. Une escapade italienne, ça vous dit ?

A lire aussi :   Sex Education saison 4 : le retour est imminent !

Les acteurs : Qui revient ?

Pas de panique ! La plupart de vos personnages préférés seront de retour. Lily Collins (Emily), Lucas Bravo (Gabriel), Philippine Leroy-Beaulieu (Sylvie) et bien d’autres seront là pour vous émerveiller.

Le scénario : Que nous réserve cette saison ?

Après le cliffhanger de la saison 3, on se demande tous si Camille attend un enfant de Gabriel. Et qu’en est-il des sentiments non résolus entre Emily et Gabriel ? Tout semble indiquer que la prochaine saison sera riche en émotions et en rebondissements.

La saison 4 d’Emily à Paris s’annonce aussi excitante que les précédentes, sinon plus. Entre Paris, Rome, des intrigues amoureuses et des chocs culturels, la prochaine saison promet de nous tenir en haleine. Restez à l’affût ! Et en attendant, pourquoi ne pas revoir les saisons précédentes pour vous rafraîchir la mémoire ?

Laisser un commentaire

62 + = 66