Enola holmes 3 : date de sortie et rumeurs

Pascal Durand

helona holmes 3

Il est impossible de ne pas ressentir une petite montée d’excitation à l’idée que le troisième volet de la fascinante saga d’Enola Holmes approche à grands pas. Nous sommes tous impatients de découvrir la suite des aventures de la jeune détective, interprétée par la talentueuse Millie Bobby Brown, après les deux premiers films au succès indéniable. Alors, à quoi peut-on s’attendre pour ce nouveau chapitre d’Enola Holmes sur Netflix ? Quelle est la date de sortie prévue ? Plongeons ensemble dans les détails de cette sortie très attendue.

Millie Bobby Brown revient en force dans ce nouveau volet

Dans la peau de la jeune soeur de Sherlock Holmes, Millie Bobby Brown a su conquérir le coeur des abonnés Netflix avec son interprétation pétillante et audacieuse. Le troisième film de la saga, basée sur les romans de Nancy Springer, promet encore plus de suspense, de mystères à résoudre et de moments touchants.

A lire aussi :   Sex Education saison 4 : le retour est imminent !

Dans ce troisième volet, Enola devrait se retrouver une fois de plus au coeur d’une enquête palpitante, où son ingéniosité et son esprit vif seront ses meilleures armes. Attendez-vous à voir la jeune héroïne faire face à de nouveaux défis, tout en continuant à tracer son propre chemin dans le monde complexe de la fin du XIXe siècle.

A quel casting s’attendre pour Enola holmes 3 ?

Outre la présence confirmée de Millie Bobby Brown, le casting du nouveau film Enola Holmes sur Netflix réserve également quelques belles surprises. Henry Cavill devrait reprendre son rôle de Sherlock Holmes, le célèbre détective britannique, et Sam Claflin sera de retour en tant que Mycroft Holmes.

Ce trio d’acteurs talentueux a déjà démontré une belle alchimie à l’écran dans les deux premiers films, et il y a fort à parier que le troisième film de la saga Enola Holmes ne dérogera pas à la règle.

Quel est la date de sortie d’Enola holmes 3 ?

Sachez que pour instant il n’ya pas de date officiel annoncé par Netflix. Le film devrait toutefois être la pour début 2024. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de cette saga passionnante. Encore un peu de patience donc avant de pouvoir regarder le prochain opus de la soeur de Sherlock Holmes.

Laisser un commentaire

44 − 35 =