Incroyable ! un client Lidl reçoit une amende par le magasin

Arthur Leandri

Lidl

Un simple oubli peut coûter cher, surtout lorsqu’il s’agit de faire des courses. Un client du magasin Lidl à Greenock en Écosse en a fait l’expérience malheureuse. Vous ne croirez jamais ce qui lui est arrivé.

Tony Reid, un homme de 54 ans et habitué du magasin Lidl à Greenock, a vécu une mésaventure digne d’un mauvais scénario de film. Il a toujours aimé les produits bon marché et de qualité proposés par la chaîne allemande. Il pouvait faire ses courses sans craindre de vider son compte en banque. Jusqu’au jour où tout a basculé.

Le Calvaire de Tony Commence

Le 15 janvier dernier, Tony a fait ses courses non pas une, mais deux fois dans la journée chez Lidl. Un oubli de quelques articles a été la raison de cette double visite. Mais peu après, la surprise a été de taille : une amende de 90 livres écossaises (soit environ 107 euros) dans sa boîte aux lettres. La raison? Un « stationnement prolongé » sur le parking du magasin.

A lire aussi :   Une girafe naît sans taches !

« Le personnel a été très dédaigneux avec moi »

Tony n’a pas tardé à contester cette amende plutôt salée. Selon lui, il était venu le matin à 9 heures, puis de nouveau à 13 h 30, mais les caméras de surveillance n’avaient pas enregistré son départ entre les deux visites. Indigné, il est retourné au magasin pour clarifier la situation, mais l’accueil qu’il a reçu a été tout sauf chaleureux.

« Le personnel a été très dédaigneux avec moi. Le responsable avec qui j’ai parlé ne voulait tout simplement pas m’aider », a déclaré Tony au média Le Mirror. Et pourtant, Tony dépensait près de 300 livres écossaises chaque mois dans ce magasin.

Boycotter Lidl, la Décision Finale

L’affaire a laissé un goût amer dans la bouche de Tony, qui a décidé de boycotter le magasin à partir de maintenant. Une histoire qui nous rappelle combien il faut vérifier les moindres détails, même lorsqu’il s’agit de faire des courses quotidiennes.

Laisser un commentaire

52 − 44 =