Insolite : Ils rentrent à 3 dans un Auchan et ressortent à 4 !

Coralie Marechal

Auchan famille

Chères lectrices, chers lecteurs, préparez-vous à un récit qui démontre que la vie, même dans les allées les plus ordinaires de nos supermarchés, peut nous réserver des surprises dignes d’une série Netflix !

L’arrivée inattendue de Lyna

Mardi dernier, le magasin Auchan d’Englos a été le théâtre d’un moment inoubliable. Jennifer, déjà maman du petit Maël et enceinte de son second enfant, était venue pour une banale course de couches et de lait en poudre. Accompagnée de Laurent, son cher et tendre, elle pensait avoir encore quelques semaines devant elle avant de rencontrer sa petite Lyna. Eh bien, il semblerait que Lyna avait d’autres plans !

Quand le travail commence entre les rayons

Comme un épisode inédit de notre quotidien parfois trop prévisible, Jennifer ressent des douleurs qui, bien loin de n’être que des signes avant-coureurs, annoncent une arrivée imminente. « Un petit tour aux toilettes », pensait-elle. Mais la vie, avec son sens de l’humour bien à elle, avait décidé d’accélérer les choses.

Et voilà que notre chère future maman se retrouve à donner naissance sur le sol carrelé, soutenue par son mari et une équipe de sécurité improvisée. Oui, mesdames et messieurs, dans le magasin même où l’on vient chercher des petits pois et des yaourts, Laurent a eu l’honneur de réceptionner sa fille, Lyna, dans un acte d’amour et de courage qui ferait pâlir d’envie n’importe quel héros de roman.

Une célébration au service client

Le personnel d’Auchan, un peu dépassé mais visiblement attendri, n’a pas manqué de fêter l’événement. Des fleurs, des attentions, et la promesse d’une surprise à venir : voilà comment on célèbre la vie dans le Nord ! Lyna, quant à elle, semble se moquer éperdument de l’effervescence autour de sa naissance impromptue. Avec ses 2,390 kg et ses 47,5 cm, elle a déjà tout d’une grande star de notre actualité locale.

Alors, la prochaine fois que vous irez faire vos courses, ouvrez l’œil : qui sait quelles merveilles vous pourriez rencontrer entre les rayons ?

Laisser un commentaire

− 5 = 5