Chaque début de saison apporte son lot de surprises et d’incidents inattendus. C’est à Al Nassr, pourtant célèbre pour l’efficacité de son joueur vedette Cristiano Ronaldo, que s’est produit l’un des moments les plus singuliers de la saison. Deux défaites en deux matchs, c’est déjà un démarrage difficile, mais ce qui s’est passé vendredi soir a fait couler beaucoup d’encre.
Waleed Abdullah n’avait pas compris que le match a débuté
Imaginez-vous dans la peau de Waleed Abdullah, le gardien d’Al Nassr, à l’instant où l’arbitre donne le coup d’envoi de la rencontre contre Al-Taawoun. Mais au lieu d’être concentré sur le jeu, Abdullah semble être dans un autre monde. Peut-être est-il en train de méditer sur la meilleure stratégie pour garder ses cages inviolées ? Quoi qu’il en soit, son inattention est telle qu’il tourne littéralement le dos au jeu en cours, ne remarquant pas que le ballon s’approche dangereusement de son but.
Un supporter à la rescousse
Un supporter, conscient du danger imminent, est forcé d’intervenir. Il crie le prénom du gardien pour le tirer de ses pensées et le ramener à la réalité. Heureusement, le drame est évité de justesse et un « but gag » n’a pas été inscrit.
أنا اللي نبهت #وليد_عبدالله في أول لقطة بالماتش ..اسمع 😅😅#النصر_التعاون #النصر #النصر_مسحور
— Mahmoud Ibrahim (@MAHMOUD2022DZ) August 19, 2023
النصر اليوم #الهزيمة_الثانية pic.twitter.com/0w2ggAQPGa