Jonah Hill et Channing Tatum bientôt de retour dans 21 Jump Street ?

Pascal Durand

21_Jump_Street_(Film)_Logo

Vous vous souvenez de la franchise « Jump Street » ? Ces films comiques où des policiers adultes s’infiltrent dans des écoles, se faisant passer pour des étudiants ? Après une longue attente depuis « 22 Jump Street », sorti en 2014, voici quelques informations croustillantes sur la possible suite.

Est-ce que 23 Jump Street verra le jour ?


Les rumeurs vont bon train concernant la suite de cette franchise comique. Si rien n’a été officiellement confirmé, la fin de « 22 Jump Street » nous a laissé sur notre faim avec des indices satiriques sur la possible direction de la série. En 2014, il a été annoncé qu’un troisième film était en préparation. Les réalisateur emblématiques, Phil Lord et Christopher Miller, bien que ne revenant pas à la réalisation, ont montré leur enthousiasme pour ce projet. Ils ont mentionné une « idée scandaleuse » pour cette suite. Et devinez quoi ? Il se pourrait que « Jump Street » croise la route des « Men in Black » !

A lire aussi :   Margot Robbie va t-elle continuer a jouer Harley Quinn ?

Et les acteurs ?


Impossible d’imaginer un film « Jump Street » sans Jonah Hill et Channing Tatum, nos deux détectives préférés. Ice Cube, qui incarne le capitaine Dickson, pourrait également être de la partie. Et pour pimenter les choses, Channing Tatum a récemment évoqué l’idée d’introduire des acteurs comme Brad Pitt ou Daniel Radcliffe. Intrigant, n’est-ce pas ?

Quelle direction pour l’intrigue ?


Si la première idée était de combiner « Jump Street » avec « Men in Black », cette piste semble s’être refroidie. Alors, où cela nous mène-t-il ? Les fans spéculent sur une infiltration dans une école de médecine ou, pour changer de registre, dans une maison de retraite. Cette dernière idée, où nos détectives se griment en seniors, serait un défi comique à ne pas manquer.

Laisser un commentaire

60 + = 68