Lupin Saison 3 : Découvrez l’endroit interdit de Paris où Netflix n’a pas pu filmer !

Pascal Durand

Lupin

La série « Lupin », avec Omar Sy dans le rôle principal d’Assane Diop, a su conquérir le cœur des spectateurs du monde entier. En se déroulant dans les lieux les plus emblématiques de Paris, elle nous a fait voyager à travers la capitale française. Mais saviez-vous qu’il y a un lieu parisien où la série n’a pas pu poser ses caméras ?

Un lieu interdit pour Lupin

Alors que la série nous a emmenés dans des endroits aussi mythiques que le musée d’Orsay, le musée du Louvre, la place Vendôme ou encore l’Arc de Triomphe, il y a un lieu bien précis où le tournage n’a pas été autorisé. George Kay, le créateur de la série, a révélé lors d’une interview que le jardin des Tuileries était hors de portée pour l’équipe de « Lupin ». À la place, ils ont dû se rabattre sur le jardin du Luxembourg. Imaginez-vous, en vous promenant dans les allées des Tuileries, tomber sur une scène de tournage avec Omar Sy en action ? Malheureusement, cela n’a pas été possible.

A lire aussi :   Enola holmes 3 : date de sortie et rumeurs

Le Louvre réclame le retour de Lupin

Si Assane Diop n’a jamais commis deux vols au même endroit, certains lieux parisiens aimeraient le revoir. Le musée du Louvre, par exemple, après avoir été le théâtre du premier épisode de la série, a exprimé son souhait de voir l’équipe de « Lupin » revenir. George Kay a partagé avec amusement : « Le Louvre m’a écrit pour me dire : ‘Revenez nous voler une nouvelle fois !' ». Alors, vous imaginez-vous redécouvrir le Louvre à travers une nouvelle aventure d’Assane Diop ?

Laisser un commentaire

− 4 = 5