Mercredi saison 2 : Netflix en fait une priorité

Pascal Durand

Mercredi saison 2 BA

Alors que vous vous apprêtez à reprendre un café et à cliquer sur votre prochaine série favorite sur Netflix, une grande nouvelle arrive ! Nous avons des nouvelles de La saison 2 de « Mercredi », réalisée par le légendaire Tim Burton et avec Jenna Ortega en vedette. Voici tout ce qu’il faut savoir.

Production et mise à jour pour la saison 2

Après une longue attente de 146 jours due à la grève de la Writers Guild of America, Netflix et d’autres studios majeurs sont enfin prêts à reprendre du service. Et bonne nouvelle : la suite de « Mercredi » figure parmi les priorités du géant du streaming. D’ailleurs, Variety a indiqué que l’écriture des scripts est déjà sur les rails. Autre série à bénéficier de ce regain d’activité ? « Stranger Things » dont la cinquième saison est aussi sur le grill.

A lire aussi :   Sex education : le récap de la saison 3 avant la saison 4

Des rumeurs et des espoirs

Tandis que les fans trépignent d’impatience, certains bruits de couloirs avaient laissé entendre que le tournage pourrait démarrer cet automne. Un espoir alimenté notamment par l’acteur Michael Douglas. Cependant, le calendrier semble plutôt pointer vers un début de production en 2024.

Quand « Mercredi » sera-t-elle de retour sur nos écrans ?

S’appuyant sur le calendrier de la première saison, tournée en Roumanie entre septembre 2021 et mars 2022, il semblerait que la saison 2 pointe le bout de son nez au printemps 2025. En attendant, replongez-vous dans la première saison, toujours disponible sur Netflix.

Laisser un commentaire

47 − = 40