Netflix : Ce reboot pour Halloween des années 90s cartonne !

Pascal Durand

netflix reboot

Si vous prévoyez un marathon cinématographique pour Halloween, Netflix a de quoi pimenter votre soirée. Qui aurait cru qu’un film des années 90, éclipsé lors de sa sortie en salle, ferait un retour triomphant sur la plateforme de streaming ?

Netflix et la magie du reboot : « The Craft : Les Nouvelles sorcières »

Halloween approchant à grands pas, la plateforme de streaming s’est faufilée dans ses archives et a exhumé « The Craft : Les Nouvelles sorcières ». Vous vous souvenez peut-être du film culte « Dangereuse Alliance » de 1996 ? Eh bien, ce long-métrage est le reboot moderne de ce classique. Tout comme l’original, il raconte l’histoire de quatre collégiennes qui invoquent les esprits pour que leurs vœux deviennent réalité. Mais ne vous attendez pas à voir Neve Campbell ou Robin Tunney cette fois-ci. Une nouvelle équipe de jeunes actrices, peut-être inconnues pour certains, prend le relais : Cailee Spaeny, Gideon Adlon, Lovie Simone et Zoey Luna. Et pour ceux qui se languissent de l’original, surveillez la brève apparition de Fairuza Balk reprenant son rôle emblématique.

A lire aussi :   Xo Kitty saison 2 : date de sortie, bande-annonce et casting on vous dévoile tout

Préparez votre pop-corn et plongez dans l’horreur

D’une durée de 1h35, ce film promet de vous tenir en haleine. Alors, pourquoi ne pas ajouter « The Craft : Les Nouvelles sorcières » à votre liste Netflix pour Halloween ? Avec la saison des frissons qui bat son plein, il est temps de s’installer confortablement sur son canapé, de se blottir sous une couverture et de se préparer pour une nuit d’épouvante.

Laisser un commentaire

96 − 91 =