Netflix : La nouvelle mini-série sombre qui éclipse totalement Elite et surprend tout le monde!

Pascal Durand

bodies

Si vous pensiez avoir tout vu sur Netflix, détrompez-vous. Une nouvelle mini-série britannique, sombre et mystérieuse, est en train de bouleverser le paysage du streaming en France. Et le plus surprenant ? Elle vient de détrôner des géants comme « Elite » et « Lupin ».

Un succès inattendu qui prend tout le monde de court

Intitulée « Bodies », cette série, mise en ligne le 19 octobre dernier, semblait au départ ne pas pouvoir rivaliser avec des titres phares tels que « Elite » et « Lupin ». Pourtant, à la surprise générale, elle s’est hissée en tête des contenus les plus consommés sur Netflix en France le 27 octobre 2023. Alors que la série avait déjà conquis de nombreux pays comme le Royaume-Uni, la République Tchèque, ou encore la Nouvelle-Calédonie, elle a finalement réussi à captiver le public français.

A lire aussi :   The Nurse (Netflix) : une histoire vraie ?

Un mélange de suspense, de fantastique et d’énigmes temporelles

Inspirée du roman graphique de Si Spencer, « Bodies » est une série policière qui mêle habilement suspense et fantastique. Imaginez : un même corps est découvert à quatre époques différentes dans l’East End de Londres – en 1890, 1941, 2023 et 2053. Vous suivrez l’enquête de quatre détectives, chacun à son époque, qui réaliseront que leurs affaires sont intrinsèquement liées. Pour résoudre ce mystère s’étendant sur plus de 150 ans, ils devront collaborer d’une manière ou d’une autre. Intrigué ? Vous devriez l’être.

Alors, si vous êtes à la recherche d’une série qui vous tiendra en haleine du début à la fin, « Bodies » est sans aucun doute celle que vous devez ajouter à votre liste. Préparez-vous à être ébloui.

Laisser un commentaire

1 + 3 =