Netflix : La série choc interdite aux -16 ans qui explose les classements mondiaux !

Pascal Durand

netflix

Netflix, la plateforme de streaming que vous adorez, a encore frappé fort avec une série qui fait sensation. Vous êtes peut-être déjà tombé sur cette série sulfureuse qui a fait une entrée fracassante dans le top 5 mondial. Si ce n’est pas le cas, préparez-vous à être intrigué.

Le phénomène « Elite »

La série espagnole « Elite », lancée en 2018, raconte les péripéties d’étudiants privilégiés d’un lycée espagnol, « Las Encinas », dont la vie prend un tournant dramatique suite à un meurtre. Avec ses scènes osées, elle est déconseillée aux moins de 16 ans. Mais cela ne l’a pas empêchée de devenir un véritable phénomène mondial. Selon les données de FlixPatrol, la saison 7 d' »Elite » a fait une ascension fulgurante dans le top 10 des contenus les plus visionnés sur Netflix, se positionnant même dans le top 5 mondial. Vous vous demandez sûrement ce qui rend cette série si spéciale ? Elle a su captiver l’audience avec ses intrigues palpitantes et ses personnages charismatiques, devenant ainsi l’une des séries non-anglophones les plus visionnées de l’histoire de Netflix.

A lire aussi :   Will Smith revient en force : ce film vieux de 4 ans explose les records sur Netflix !

La fin d’une ère

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Netflix a récemment annoncé que la série « Elite » toucherait à sa fin après la huitième saison, actuellement en production. Carlos Montero, le créateur de la série, a exprimé sa tristesse face à cette décision, tout en promettant une fin mémorable. Si vous n’avez pas encore plongé dans l’univers d' »Elite », c’est le moment idéal pour découvrir cette série avant son épilogue. Et si vous êtes déjà un fan, préparez-vous à dire au revoir à vos personnages préférés.

Laisser un commentaire

61 − = 54