« One Piece » en Live Action : Pourquoi le tournage de la Saison 2 est-il urgent ?

Pascal Durand

Monkey D Luffy

Sur le plateau de tournage, le chronomètre est lancé. La saison 2 de « One Piece » en live action est annoncée, mais entre les grèves d’Hollywood et la crainte d’un « syndrome Harry Potter », Netflix se retrouve dans une course contre la montre.

La Grève d’Hollywood Perturbe les Plans de Tournage

Après des mois de grève des scénaristes, c’est désormais au tour des acteurs de poser problème à l’industrie. Netflix a certes annoncé le renouvellement de « One Piece » pour une deuxième saison, mais les acteurs doivent encore signer leurs accords pour que le tournage puisse commencer.

Le « Syndrome Harry Potter » Guette

Mais une fois les accords signés, un autre défi attend le géant du streaming. Nicole Hirsch Whitaker, l’une des réalisatrices, a évoqué le défi du vieillissement des acteurs. À l’image des acteurs de « Harry Potter » qui ont rapidement grandi durant le tournage des films, les comédiens de « One Piece » risquent aussi de dépasser l’âge de leurs personnages. Avec des protagonistes dont l’âge varie entre 17 et 20 ans et des flashbacks fréquents dans le manga, l’enjeu est d’autant plus pressant.

A lire aussi :   Ahsoka saison 2 : Date de sortie, rumeurs

Inaki Godoy, qui joue Luffy, avait l’âge de son personnage lors du début de la série. Or, d’ici à 2024, année prévue pour le lancement de la saison 2, plusieurs années se seront écoulées. Cet écart d’âge pourrait être d’autant plus visible pour les plus jeunes comédiens, notamment ceux interprétant Luffy, Sanji, Nami, Zoro et Usopp dans leurs jeunes années.

Laisser un commentaire

− 2 = 1