Seulement 35€! La friteuse révolutionnaire de Lidl sans huile débarque!

Arthur Leandri

Friteuse Lidl

Pour les amateurs de cuisine saine, l’innovation est toujours la bienvenue dans les rayons d’électroménager. Lidl, toujours à l’affût de tendances, propose un deal gourmand qui risque de ravir les consommateurs attentifs à leur alimentation sans pour autant sacrifier le plaisir des papilles. La friteuse à air chaud Silvercrest, plébiscitée pour ses promesses d’une cuisine allégée en matières grasses, fera partie des offres exceptionnelles de l’enseigne à partir du lundi 4 décembre 2023. Avec un prix défiant toute concurrence, ce petit bijou technologique sera accessible au tarif de 35,99 €, bénéficiant d’une réduction remarquable de 20 % par rapport à son prix habituel.

Le principe alléchant de la friteuse à air chaud

L’engouement pour la friteuse à air chaud ne cesse de croître. Le secret? Elle utilise un ingénieux système de circulation d’air chaud pour frire, cuire, rôtir ou griller les aliments sans nécessiter d’huile, ou alors une quantité minime. Vous pouvez donc dire adieu aux calories superflues et aux odeurs de friture persistantes dans votre cuisine. « Ce type de cuisson permet non seulement un gain de temps et des économies d’énergie, mais aussi une préparation pauvre en matière grasse », souligne l’enseigne Lidl au sujet de son produit phare.

A lire aussi :   Connaissez vous ce magasin futuriste ou vous faites vos courses sans payer à la caisse ?

Zoom sur la friteuse Silvercrest de Lidl

Bien qu’elle soit considérée comme un modèle entrée de gamme, la friteuse Silvercrest se distingue par son rapport qualité-prix. Avec une puissance de 1000 watts, cet appareil présente une grande facilité d’utilisation grâce à deux boutons rotatifs, un pour le réglage de la température, allant de 80 °C à 200 °C, et un autre pour ajuster le temps de cuisson. L’enseigne allemande indique que ce produit sera proposé en quantité limitée, disponible dans ses rayons jusqu’à épuisement des stocks, avec une présence garantie dans 500 supermarchés pendant 15 semaines. Pour ceux qui veulent savoir où le trouver, il suffira de consulter la liste des points de vente sur le site officiel de Lidl.

Laisser un commentaire

18 − = 13