Surprise totale : ce film de Science fiction inattendu explose tous les records en une journée sur Prime Video !

Pascal Durand

Awareness

Les surprises ne manquent pas dans le monde du streaming, et Prime Video vient de nous en offrir une de taille. Un film de science-fiction, que peu avaient vu venir, a réussi l’exploit de se hisser au sommet du classement en seulement 24 heures. Et si vous êtes fan de « La Casa de Papel », vous serez ravis de découvrir les visages familiers qui y figurent.

Un succès inattendu : « Awareness »

Le 11 octobre, Prime Video a enrichi son catalogue avec le film « Awareness », un thriller d’action et de science-fiction hispano-américain. Bien que la plateforme ait ajouté de nombreux classiques ce mois-ci, c’est ce film qui a captivé l’attention des abonnés. En effet, en moins d’une journée, « Awareness » est devenu le film le plus visionné sur Prime Video à l’échelle mondiale. En France, il occupe la deuxième place, juste derrière la série « Gen V ».

A lire aussi :   Jenna Ortega dans le prochain Scream 7 ?

Un scénario captivant et un casting de choix

« Awareness » raconte l’histoire d’Ian, un adolescent rebelle doté d’un pouvoir étonnant : il peut provoquer des illusions visuelles dans l’esprit des gens. Vivant en marge de la société avec son père, ils utilisent ce don pour survivre grâce à de petites escroqueries. Cependant, lorsque les pouvoirs d’Ian deviennent incontrôlables, leur vie bascule. Le film promet suspense, action et émotion, avec en prime un casting exceptionnel. Pedro Alonso, célèbre pour son rôle de Berlin dans « La Casa de Papel », incarne Vicente, le père d’Ian. María Pedraza, également connue pour ses rôles dans « La Casa de Papel » et « Elite », joue Esther. Si vous cherchez une dose d’adrénaline et de mystère, « Awareness » est le film qu’il vous faut découvrir.

Laisser un commentaire

+ 2 = 10