Une personne gagne deux fois au loto.. dans la même semaine

Pascal Durand

femme loterie

Imaginez un instant : vous jouez à la loterie, et paf ! Vous gagnez. Vous sautez de joie, vous planifiez ce que vous allez faire avec cet argent… Puis, une semaine plus tard, le destin frappe à nouveau à votre porte avec un autre gain ! Incroyable, non ? Eh bien, c’est exactement ce qui est arrivé à Jennifer Minton, une résidente de Virginie, aux États-Unis. Cette chanceuse a remporté non pas un, mais deux jackpots à la loterie en l’espace d’une semaine !

Le safari quest, son nouveau meilleur ami

Jennifer a d’abord gagné 50 000 dollars en jouant en ligne au Safari Quest de la Virginia Lottery. Déjà là, on pourrait dire qu’elle a eu sa part de chance pour l’année, mais attendez la suite ! Le 31 octobre, en jouant sur son téléphone, elle découvre que la cagnotte du Safari Quest a été réinitialisée. « Bon sang, quelqu’un vient de frapper. Ils ont tellement de chance ! » pense-t-elle. Mais surprise, c’est elle la grande gagnante, avec un jackpot de 912 936 dollars ! De quoi avoir le tournis, n’est-ce pas ?

Un gain qui profite à tous

Ce qui est encore plus beau dans cette histoire, c’est que les bénéfices de la loterie sont destinés aux écoles primaires et secondaires de Virginie. L’an dernier, les écoles de Gloucester, où vit notre chanceuse Jennifer, ont reçu plus de 2,7 millions de dollars. On peut dire que la chance de Jennifer fait des heureux bien au-delà de son compte en banque !

La vie est pleine de surprises

Cette histoire incroyable nous rappelle que parfois, la vie nous réserve des surprises là où on s’y attend le moins. Pour Jennifer Minton, ces deux gains consécutifs sont un rappel que tout est possible. Qui sait, peut-être que la prochaine fois que vous jouerez à un jeu, la chance sera de votre côté ! En attendant, on peut tous rêver un peu, n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

39 + = 48