(Video) En Australie : Un kangourou audacieux tente de submerger le chien d’un expert en jiu-jitsu !

Pascal Durand

Kangourou

Imaginez-vous en train de vous promener paisiblement au bord d’une rivière avec votre chien, lorsque soudain, un kangourou surgit et tente de noyer votre fidèle compagnon. C’est la mésaventure qui est arrivée à Mick Moloney, un habitant d’Australie, qui a dû faire preuve de courage et de détermination pour sauver son chien des griffes du marsupial.

Un kangourou agressif contre un chien innocent

Alors que Mick Moloney se promenait avec ses chiens près d’une rivière, l’un d’entre eux, Hatchi, a soudainement disparu de son champ de vision. À sa grande surprise, il a découvert que le chien était en train d’être attaqué par un kangourou, qui tentait de le noyer. Sans hésiter, Mick s’est précipité vers le kangourou pour tenter de libérer son chien. Mais la tâche n’était pas aussi simple qu’il l’avait imaginé.

Un sauvetage périlleux

Face à l’agressivité du kangourou, Mick a dû faire preuve de force et de technique pour parvenir à sauver son chien. Heureusement pour lui, il est professeur de Ju-Jitsu brésilien, un art martial qui lui a certainement été utile dans cette situation. Malgré ses compétences, il a tout de même subi quelques blessures lors de l’affrontement, notamment aux mains. Après une lutte acharnée, Mick a finalement réussi à libérer Hatchi des griffes du kangourou, qui a fini par s’éloigner.

A lire aussi :   Un mal voyant réalise l'exploit d'un tour d'Europe à vélo

La vidéo de cet affrontement, partagée par Mick sur les réseaux sociaux, a rapidement fait le tour du web, suscitant l’étonnement et l’admiration de nombreux internautes. Alors, si vous pensez que l’Australie est uniquement le pays des koalas mignons et des plages ensoleillées, détrompez-vous ! Vous pourriez bien avoir à affronter un kangourou pour sauver votre chien.

Laisser un commentaire

4 + 3 =