Xo Kitty saison 2 : date de sortie, bande-annonce et casting on vous dévoile tout

Pascal Durand

Updated on:

Xo Kitty

Vous avez certainement entendu parler du succès phénoménal de « À tous les garçons que j’ai aimés », le film de Netflix sorti en 2018. Basé sur la trilogie littéraire de Jenny Han, ce film a non seulement séduit les cœurs mais a également ouvert la voie à la toute première série dérivée de Netflix, « XO Kitty ». Eh oui, une première pour le géant du streaming ! Si vous êtes la c’est probablement parce que vous avez adorer la saison 1 et que vous cherchez des nouvelles informations pour la saison 2. On vous dévoile tout

Xo Kitty y aura t-il une saison 2 ?

Conçu par Jerry Han, « XO Kitty » plonge ses téléspectateurs dans une ambiance fortement inspirée de la K-pop, un petit clin d’œil à la culture coréenne. Malgré des critiques partagées, la série a su conquérir son public. La question que tout le monde se pose maintenant : y aura t-il une saison 2?

A lire aussi :   YOU SAISON 5 : Date de sortie , Bande annonce et rumeurs

Oui Netflix est content du succès de la première saison et prévoit bien une saison 2 comme le géant du Streaming l’a annoncé le 14 juin 2023.

Quand sortira la saison 2 de Xo Kitty ?

Même si Netflix reste mystérieux sur la date exacte, des bruits de couloir suggèrent un lancement possible au troisième trimestre 2024. On pourrait retrouver Anna Cathcart dans le rôle de Kitty Song-Covey ainsi que d’autres visages familiers et quelques nouveaux venus, comme Noah Centineo et Lana Condor du film original.

Rappel de la saison 1 de Xo Kitty

La saison 1 nous a laissés sur notre faim, avec Kitty tiraillée entre ses sentiments pour Dae et ceux naissants pour Yuri, sans parler de l’intrigante déclaration de Min Ho. On a également Alex, demi-frère de Yuri, semant la zizanie et Quincy tentant de conquérir le cœur de Florian. On peut s’attendre à encore plus de rebondissements et de drames.

A quoi s’attendre de la saison 2 ?

Après des retrouvailles inattendues avec Dae, la fin de la saison 1 nous a laissé sur une Kitty en plein dilemme amoureux. Bien que son cœur balance toujours entre Dae et Yuri, il semblerait que la demoiselle soit sur le point d’explorer d’autres facettes de sa personnalité, notamment sa sexualité. Anna Cathcart, l’interprète de Kitty, a confié à TVLine : « Elle est un peu déboussolée, mais elle pourrait bien découvrir une toute nouvelle voie à suivre ». Le triangle amoureux avec Yuri et Juliana sera certainement au centre des intrigues. Et qu’en est-il de Min Ho qui, rappelons-le, lui a déclaré ses sentiments à la fin de la saison 1 ? Kitty lui laissera-t-elle une chance ?

A lire aussi :   Mercredi saison 2 : date de sortie, rumeur

Et après la saison 2 y aura t-il une saison 3?

Même si les rumeurs parlent d’une possible saison 3, tout dépendra bien sûr des audiences. Si le public reste au rendez-vous, pourquoi ne pas espérer suivre les aventures de Kitty pour encore une saison?

Pour l’instant, pas de bande-annonce à l’horizon, mais restez à l’affût. Netflix pourrait bien nous surprendre !

En bref, que vous soyez déjà fan ou curieux de découvrir, « XO Kitty » semble être le cocktail parfait de romance, de drame et de K-pop pour égayer vos soirées Netflix.

Laisser un commentaire

3 + 1 =