The Boys saison 4 : Découvrez tout ce qu’il faut savoir !

Pascal Durand

The boys

Alors que les émissions de super-héros continuent de dominer nos écrans, la série renommée d’Amazon, « The Boys », basée sur les bandes dessinées de Garth Ennis et Darick Robertson, est en route pour une quatrième saison. Mais serait-ce la dernière de cette saga ensanglantée et irrévérencieuse ?

Zoom sur les précédentes saisons

Le paysage des super-héros a été radicalement changé avec « The Boys ». Les trois premières saisons ont été un tourbillon de sang, de sexe et de toutes sortes de contenus pour adultes. Le groupe, avec Billy Butcher de Karl Urban et Hughie Campbell de Jack Quaid, est en lutte perpétuelle contre Vought International et les Seven, leur équipe de super-héros sponsorisée.

La saison 4 de The Boys signe-t-elle la fin ?

Des rumeurs circulent concernant la fin possible de la série avec cette quatrième saison. Pourtant, lors d’une publication sur X (le nouveau Twitter), Eric Kripke, le showrunner, a clarifié les choses. Il prépare la finale de la saison, mais ce n’est « pas la finale de la série ». Il promet qu’il y en aura davantage. Avec une telle déclaration, un renouvellement pour une cinquième saison semble presque inévitable.

A lire aussi :   The Sinner saison 4 : décryptage et résumé

Que réserve l’avenir pour l’univers de The Boys ?

Bien que la diffusion de la saison 4 de « The Boys » soit attendue pour 2024, Amazon et Kripke ont d’autres plans pour élargir cet univers. En 2022, nous avons eu droit à « The Boys Presents: Diabolical », une série d’anthologie animée. Mais ce n’est pas tout, car le premier spin-off en direct, « Gen V », a également été lancé, introduisant de nouveaux super-héros à l’université. D’autres développements sont également en préparation, y compris une salle d’écriture pour la deuxième saison de « Gen V ».

Seth Rogen, le producteur, a révélé que des scripts pour la deuxième saison de « Diabolical » sont en cours d’écriture. Bien que rien ne soit confirmé, la perspective d’autres saisons de la série principale et de ses spin-offs semble prometteuse.

Laisser un commentaire

− 3 = 3